J'ai répondu à l'invitation de CyberTaskForce pour participer à un match caritatif au Parc des Princes pour sensibiliser sur les dérives du numérique et les violences en ligne. Aux côtés de l'Arcom, la CNIL et l'Arcep, nous avons joué en partenaires en soutien à l'association e-Enfance qui lutte contre le cyberharcèlement.
Sensibiliser, promouvoir et agir face aux violences numériques et notamment contre le cyberharcèlement, c'est mon objectif pendant cette nouvelle mandature.
Une commission à charge de l’audiovisuel public, passée à côté des réels enjeux
3 juin 2026
La contribution du groupe Démocrate au rapport de Charles Alloncle
Retour sur le colloque autour de l'élection proportionnelle
3 juin 2026
Erwan Balanant et les intervenants au colloque du 6 mai 2026 sur la proportionnelle