Carnet de Bord

Rencontre avec les lycéens de Kerneuzec

Vendredi 30 septembre 2022, je suis allée au lycée de Kerneuzec pour un temps d'échange avec les lycéens sur le rôle du député, pour les élèves ayant pris la spécialité histoire-géographie-géopolitiques-sciences politiques. 

Échanger avec la jeunesse est essentiel pour comprendre leur vision et leurs attentes mais aussi pour revenir sur la nécessité et le besoin d'engagement dans notre société.  

Débattre, discuter, proposer est d'une importance capitale pour préparer notre avenir. 

Retrouvez l'ensemble de l'article en cliquant ci-dessous ⤵️  

Une commission à charge de l’audiovisuel public, passée à côté des réels enjeux
3 juin 2026
La contribution du groupe Démocrate au rapport de Charles Alloncle
Retour sur le colloque autour de l'élection proportionnelle
3 juin 2026
Erwan Balanant et les intervenants au colloque du 6 mai 2026 sur la proportionnelle