Installés à Clohars Carnoët, Isabelle RICHARD & Marc FROCRAIN, ont créé la micro-cidrerie paysanne « des bouteilles à l’amère » à Clohars Carnoët.
De la Bourgogne au Finistère, ces deux amoureux des pommes du pays de Quimperlé ont fait de leur métier de tradition, une passion et, ils sont sans cesse en recherche de qualité, en travaillant au plus proche de la nature
Si leur exploitation fonctionne bien, le manque de lisibilité touristique est un problème qu’ils espèrent résoudre et auquel j’apporterai mon nécessaire soutien.

Rétrospective de la session parlementaire en images
28 juil. 2026
Un an passé à vos cotés en circonscription et à vous représenter à l'Assemblée nationale
Festival International du Journalisme : Défendre la presse locale
28 juil. 2026
Partout où les médias locaux perdent du terrain, les populismes en gagnent. Cette observation, mesurée et quantifiée aux États-Unis, doit nous conduire à préserver ce que nos territoires ont de plus précieux. Au Festival International du Journalisme, à Couthures-sur-Garonne, j’ai affirmé la vitalité qu’ils représentent pour notre démocratie.