J’ai assisté à l’hommage rendu par la Ville de Quimperlé aux victimes et héros de la déportation ce dimanche 28 avril. Avec le sénateur Michel Canévet et le président grand ouest de l’association des orphelins des déportés, nous avons honoré la mémoire des quatorze morts de la déportation du pays de Quimperlé. Cette journée nous rappelle à toutes et tous ces évènements tragiques qui ont marqués notre nation et nous permet de témoigner notre respect aux citoyens qui les ont subis.
Une commission à charge de l’audiovisuel public, passée à côté des réels enjeux
3 juin 2026
La contribution du groupe Démocrate au rapport de Charles Alloncle
Retour sur le colloque autour de l'élection proportionnelle
3 juin 2026
Erwan Balanant et les intervenants au colloque du 6 mai 2026 sur la proportionnelle