Carnet de Bord

Réunion du collège départemental du FDVA 2

En tant que membre du collège départemental du FDVA 2, j’ai assisté à sa première réunion en vue du lancement de la campagne 2026 qui débutera le 11 décembre prochain. L’objectif de cette réunion était de fixer les modalités et les priorités de cette nouvelle campagne, en nous basant sur le bilan de la campagne 2025. 

Des débats très intéressants nous ont finalement amené à définir et à voter ces nouvelles priorités, pour cet outil et intéressant que représente le FDVA pour les petites associations du territoire.

Une commission à charge de l’audiovisuel public, passée à côté des réels enjeux
3 juin 2026
La contribution du groupe Démocrate au rapport de Charles Alloncle
Retour sur le colloque autour de l'élection proportionnelle
3 juin 2026
Erwan Balanant et les intervenants au colloque du 6 mai 2026 sur la proportionnelle