Carnet de Bord

Quimperlé : Inauguration du nouveau complexe de tennis

Samedi 22 octobre, c’est avec grand plaisir que j'ai répondu positivement à l'invitation pour l’inauguration du nouveau complexe tennistique de Quimperlé, en présence des élus locaux et du président de la ligue de Bretagne, Pascal Piriou.

Un équipement nécessaire pour le club qui forme des champions et qui tous les ans nous fait rêver en ProA. Un investissement de plus de 2,5 millions d'euros justifié par le besoin d'offrir des infrastructures de qualité pour nos champions en herbe mais également aux personnes voulant pratiquer le sport santé ou pratiquer le tennis pour leur loisir. 

Une commission à charge de l’audiovisuel public, passée à côté des réels enjeux
3 juin 2026
La contribution du groupe Démocrate au rapport de Charles Alloncle
Retour sur le colloque autour de l'élection proportionnelle
3 juin 2026
Erwan Balanant et les intervenants au colloque du 6 mai 2026 sur la proportionnelle