
J'étais présent pour la passation de commandement à la caserne de Rosporden.
Ce fût l'occasion de rappeler le travail exceptionnel que réalise les sapeurs-pompiers au quotidien et plus particulièrement cet été, avec les sécheresses et les feux de forêts d'une ampleur sans précédent qui ont sévit en France.
Le travail des sapeurs-pompiers ne peut se faire sans l'aide précieuse des sapeurs-pompiers volontaires qui représentent une part très important des effectifs en France.
Un grand merci à tous les sapeurs-pompiers professionnels et volontaires !
Une commission à charge de l’audiovisuel public, passée à côté des réels enjeux
3 juin 2026
La contribution du groupe Démocrate au rapport de Charles Alloncle
Retour sur le colloque autour de l'élection proportionnelle
3 juin 2026
Erwan Balanant et les intervenants au colloque du 6 mai 2026 sur la proportionnelle