Le vendredi 10 janvier, j’ai participé au comité de concertation des élus du Finistère organisé par l’Agence Régionale de Santé. Cette instance permet d’impliquer les élus du département dans la définition stratégique de la politique régionale de santé. C’est l’occasion pour nous, élus, de faire remonter les problématiques observées sur nos territoires et d’être le relais des observations, remarques et problèmes que nous confient les habitants de nos territoires en matière de santé. L’accès aux soins et la question du maillage territorial en professionnels de santé sur le département ont été au cœur de nos échanges.
Une commission à charge de l’audiovisuel public, passée à côté des réels enjeux
3 juin 2026
La contribution du groupe Démocrate au rapport de Charles Alloncle
Retour sur le colloque autour de l'élection proportionnelle
3 juin 2026
Erwan Balanant et les intervenants au colloque du 6 mai 2026 sur la proportionnelle