A l'occasion de la cérémonie de la Sainte-Barbe, je me suis rendu au centre d'incendie et de secours d'Elliant. Cette cérémonie est l'occasion de remises de médailles et de grades, et de faire le bilan sur le nombre d'interventions réalisées durant l'année écoulée.
C'est aussi le moment pour nous, élus, de remercier les sapeurs-pompiers pour les missions essentielles qu'ils effectuent : opérations de lutte contre les incendies, de secours d'urgence aux personnes, de sauvetage ou encore de dépollution et de prévention. Leurs actions sont précieuses.
Une commission à charge de l’audiovisuel public, passée à côté des réels enjeux
3 juin 2026
La contribution du groupe Démocrate au rapport de Charles Alloncle
Retour sur le colloque autour de l'élection proportionnelle
3 juin 2026
Erwan Balanant et les intervenants au colloque du 6 mai 2026 sur la proportionnelle