Carnet de Bord

Inauguration du site de Pontic Malo à Pont-Aven

Le 18 septembre 2022, le site Pontic Malo à Pont-Aven a été inauguré. Ce nouveau lieu naturel illustre l'engagement de l'État en faveur des collectivités via le fonds friche pour réhabiliter des espaces abandonnés ou abimés. 

Ce soutien se consolide grâce au programme "renaturation des villes" de 500 millions d'euros annoncé en juin dernier, pour inciter les villes à verdir et créer des îlots de végétation pour améliorer la qualité de vie des habitants. 

Lorem ipsum
Une commission à charge de l’audiovisuel public, passée à côté des réels enjeux
3 juin 2026
La contribution du groupe Démocrate au rapport de Charles Alloncle
Retour sur le colloque autour de l'élection proportionnelle
3 juin 2026
Erwan Balanant et les intervenants au colloque du 6 mai 2026 sur la proportionnelle