Carnet de Bord
Rencontre avec Monsieur Guillet, nouveau directeur départemental des territoires et de la mer du Finistère
J’ai eu le plaisir de rencontrer Monsieur Guillet, nouveau directeur départemental des territoires et de la mer du Finistère. Nous avons fait le tour des principaux enjeux qui concernent notre département : agriculture, pêche, risques environnementaux et climatiques, logement, démographie, et transition énergétique. J’ai également profité de cet échange pour aborder certains dossiers portés par des particuliers ou des associations de la circonscription qui méritent son expertise
Une commission à charge de l’audiovisuel public, passée à côté des réels enjeux
3 juin 2026
La contribution du groupe Démocrate au rapport de Charles Alloncle
Retour sur le colloque autour de l'élection proportionnelle
3 juin 2026
Erwan Balanant et les intervenants au colloque du 6 mai 2026 sur la proportionnelle