Accueilli par Monsieur Vincent Gaonac’h, directeur du centre Afpa de Quimper et Monsieur Arnaud Lalande, responsable Territoires et Politiques Publiques de l’Afpa Bretagne et Pays de la Loire, j'ai visité le grand centre de formation de l’Afpa de Quimper. J’y pu rencontrer et échanger avec des personnes en formation et des apprentis, ainsi que des professionnels formateurs.
Cette rencontre a été l’occasion d’aborder certaines difficultés que peut rencontrer l’Afpa, et de réitérer l’importance de pérenniser ses actions à un moment où la conjoncture l’amène à se développer et à se diversifier.
Une commission à charge de l’audiovisuel public, passée à côté des réels enjeux
3 juin 2026
La contribution du groupe Démocrate au rapport de Charles Alloncle
Retour sur le colloque autour de l'élection proportionnelle
3 juin 2026
Erwan Balanant et les intervenants au colloque du 6 mai 2026 sur la proportionnelle